Clarkson à la ferme Panique et pandémie
S1, E5: Alors que le Royaume-Uni est en état d'urgence, Jeremy Clarkson et son équipe se préparent à la pandémie. À l'approche de la saison de l'agnelage, Clarkson doit mettre au monde son premier agneau seul.