Clarkson à la ferme
Une plongée dans le quotidien souvent hilarant de l'agriculteur britannique Jeremy Clarkson. Pendant toute une année, Jeremy et de nombreux proches devront faire face à une météo capricieuse, aux animaux désobéissants et à une pandémie inattendue.
Les moutons
Clarkson décide que le meilleur moyen de contrôler ses champs est d'avoir un troupeau de moutons. Cependant, il se rend vite compte qu'il a peuplé sa ferme des animaux les plus belliqueux et désobéissants de la planète.
Alors que le Royaume-Uni est en état d'urgence, Jeremy Clarkson et son équipe se prépare à la pandémie. À l'approche de la saison de l'agnelage, Clarkson doit mettre au monde son premier agneau seul.