S1, E4: Colin et Shaun continuent leur voyage sur le canal de Lancaster en faisant escale à la ville de Lancaster, atteignant l'extrémité du canal navigable à Tewitfield. Les dernières semaines rattrapent Colin et il souffre d'une crise autistique.