Dear Mama Panther Power
S1, E1: Tupac navigue entre l'école, la pauvreté et la famille, tout en rêvant d'utiliser la poésie et la musique pour diffuser le message de sa mère. Hantée par son passé, Afeni craint qu'il n'affecte l'avenir prometteur de son fils.