S16, E7: Catherine est de retour, ignorant ce qui se passe entre Jackson et Maggie, et préoccupée par le tour que prend sa relation avec Richard. Owen et Amelia prennent en charge une femme tombée dans sa cave et réalisent qu'elle leur cache quelque chose.