Par-dessus le marché
S2, E7: Bella et ses amis participent au marché fermier de Silverado. C'est l'occasion pour Bella de revoir Charlie, le cousin de Sawyer qui lui avait lancé un smoothie au visage quand ils avaient neuf ans.