Par le petit bout de la lorgnette
S1, E4: Afin de s'abriter d'une grosse tempête, le groupe choisit de rentrer dans un lycée abandonné. En cherchant des provisions, les membres se remémorent ce que pouvait être la vie lycéenne et rencontrent différentes menaces.