Par pur altruisme ?
S2, E2: Tariq va devoir se détacher de son passé pour pouvoir sauver ce qu'il reste de sa famille. Diana aide sa mère à régler un problème de stock défectueux mais elle se rend compte que Monet a la tête ailleurs... Cane profite d'une bonne leçon donnée par un nouvel allié pour obtenir enfin ce qu'il veut.