Esprits criminels Parade nuptiale
S13, E18: Le BAU se rend à Chicago pour enquêter sur un individu qui laisse des roses rouges sur chaque victime. En outre, Rossi reçoit une visite inattendue de son ex-épouse, Krystall Richards.