Parcours d’enfer
S3, E4: Axe explore un nouveau domaine, le philanthrocapitalisme, et cherche à neutraliser d'anciens complices. Connerty surveille Chuck de plus en plus près. Chuck essaie de se réconcilier avec son père. Wags se lance dans une acquisition immobilière qui revêt une dimension très personnelle.