Pardonner l'impardonnable
S5, E9: Matt amène Rachel au cabinet. L'attentat-suicide dont elle a été victime en Israël, continue de la faire souffrir. Sean engage Gina comme secrétaire afin de saboter la relation de Christian avec Julia.