Paré pour Tuer
S2, E4: Relevé de ses obligations au Venezuela, Jack suit une nouvelle piste à Londres. Il fait appel au MI-5 grâce auquel il apprend que l'homme qu'il recherche essaie lui aussi de l'atteindre. Au Venezuela, Reyes fait une proposition à Gloria.