Parsons contre Hewes
S5, E1: Ellen doit témoigner contre Patty dans l'affaire qui l'oppose à Michael pour conserver la garde de sa petite-fille. Parallèlement Patty est contactée pour défendre Channing McClaren, le fondateur d'un site internet mettant en ligne des documents secrets. Patty décline l'offre mais lui recommande de s'adresser à Ellen. Elle espère ainsi faire diversion pour ne pas que son ancienne protégée témoigne contre elle et fasse certaines révélations gênantes.