S1, E1: Paula Persimmon était la réalisatrice la plus en vogue de Rêves Productions, mettant en scène les rêves favoris de Riley. Maintenant que Riley a atteint l'adolescence, les productions à base de paillettes et de cupcakes ne fonctionnent plus.