Rêves Productions
Partie 1 : une équipe de rêve
Paula Persimmon était la réalisatrice la plus en vogue de Rêves Productions, mettant en scène les rêves favoris de Riley. Maintenant que Riley a atteint l'adolescence, les productions à base de paillettes et de cupcakes ne fonctionnent plus.
Partie 2 : Janelle au top
Xeni, le nouvel assistant de Paula, est un ancien réalisateur de rêveries prétentieuses. Son approche indépendante déconcerte Paula. Celle-ci essaie tant bien que mal de créer un rêve plus mature pour aider Riley concernant le bal de fin d'année.
Paula réengage Xeni à contrecœur et elles s'attaquent à un nouveau genre de rêve : la romance, avec le petit ami canadien de Riley, qui réside dans son imagination depuis des années.