S1, E2: Xeni, le nouvel assistant de Paula, est un ancien réalisateur de rêveries prétentieuses. Son approche indépendante déconcerte Paula. Celle-ci essaie tant bien que mal de créer un rêve plus mature pour aider Riley concernant le bal de fin d'année.