The Dreamer - Becoming Karen Blixen Partie 3
S1, E3: Par l'intermédiaire de sa famille, Karen entre en contact avec Dorothy Canfield, une auteure américaine de best-sellers, qui l'aide à se mettre en relation avec un publicitaire.