Partie de branlette russe
S4, E5: La série de mauvaises décisions de Fiona impliquant Robbie a finalement raison d’elle lorsque ce dernier dévoile leur aventure à Mike, laissant Fiona horrifiée dans les limbes de l’emploi. Frank et Sammi continuent leur quête visant à résoudre ses troubles hépatiques, et ce, tout en rattrapant le temps perdu entre père et fille dont Sammi a toujours rêvé.