Une nuit dans l'Idaho : Massacre à l'université Partie un
S1, E1: Le campus idyllique de l'Université de l'Idaho, dans la petite ville universitaire de Moscou, est bouleversé lorsque quatre étudiants populaires, Ethan, Kaylee, Maddie et Xana, sont retrouvés assassinés dans une maison en dehors du campus.