Une nuit dans l'Idaho : Massacre à l'université
Le campus idyllique de l'Université de l'Idaho, dans la petite ville universitaire de Moscou, est bouleversé lorsque quatre étudiants populaires, Ethan, Kaylee, Maddie et Xana, sont retrouvés assassinés dans une maison en dehors du campus.