Pas à pas
S1, E12: Sarah (Lauren Graham) et Adam (Peter Krause) se disputent au sujet du comportement de leur fille, et compromettent la participation de la famille à la marche pour l’autisme. La situation est explosive entre Haddie (Sarah Ramos) et Amber (Mae Whitman) et scinde la famille en deux. Par ailleurs, Julia (Erika Christensen) tente de venir en aide à son père en organisant pour lui un dîner d’affaires. Pendant ce temps, Jasmine (Joy Bryant) passe une audition pour une compagnie de danse et Crosby (Dax Shepard) panique à l’idée qu’elle parte éventuellement vivre à New York avec Jabbar. Avec la participation de Monica Potter, Sam Jaeger, Bonnie Bedelia, Miles Heizer, Max Burkholder et Savannah Paige Rae.