Pas D’ami Dans La Rue
S2, E2: Tommy est partant, il aidera Ghost à développer leur réseau de distribution de drogues mais à une seule condition : que son associé se serve d’Angela pour savoir où en sont ses investigations les concernant et ce, sans que Tasha n’en sache jamais rien. Kanan sort de prison, à la grande surprise de Ghost. Mais il est encore plus surpris quand il apprend qu’Angela est sur le point d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés, dans son enquête.