Pas de bol, y a école !
S6, E3: Alors que Beckett est à Washington, l'équipe enquête sur une ancienne star de la télévision, Charlie Reynolds. L'affaire se complique quand les agents Beckett et McCord arrivent de Washington pour reprendre l'affaire en main.