Ghost in the Shell: SAC 2045 PAS DE BRUIT, PAS DE VIE -Une guerre viable
S1, E1: 2045, États-Unis. Le Major et son équipe de mercenaires, dont le nouveau Stan, protègent une ville contre des hors-la-loi. Togusa prend un appel.