Ghost in the Shell: SAC 2045
Après une crise financière mondiale, le monde se retrouve dans une guerre menée par l'intelligence artificielle. La section 9 vise à tout mettre en œuvre pour repousser les nouvelles cybermenaces et restaurer le monde.
PAS DE BRUIT, PAS DE VIE -Une guerre viable
2045, États-Unis. Le Major et son équipe de mercenaires, dont le nouveau Stan, protègent une ville contre des hors-la-loi. Togusa prend un appel.
Alors que Togusa plonge dans le cyberespace pour retrouver les anciens membres de son équipe, une mystérieuse organisation américaine cherche à employer le groupe.
Voulant en savoir plus sur la disparition de l'équipe et John Smith, Togusa prend un risque calculé. Les membres de Ghost remettent en question la nature de leur mission.
Aramaki se lance dans une véritable course contre la montre pour retrouver Kusanagi. La sécurité cybernétique de Huge force l'équipe Ghost à revoir ses plans.
Suite à la réunion de la Section 9, Kusanagi et ses collègues découvrent l'existence de post-humains, une menace pour l'humanité inconnue jusqu'ici.