Ghost in the Shell: SAC 2045 SACRIFICE -Émissaire du Fossé
S1, E4: Voulant en savoir plus sur la disparition de l'équipe et John Smith, Togusa prend un risque calculé. Les membres de Ghost remettent en question la nature de leur mission.