Mars Red
Dans le Japon de l'ère Taishô, les forces spéciales de l'armée luttent contre des ennemis singuliers : les vampires. Le major Maeda est chargé de l'observation d'une femme tout juste contaminée.
L'unité Code Zero enquête sur des morts suspectes dans le quartier de Yoshiwara. Un vampire semble y faire des ravages.