Angolmois: Record of Mongol Invasion
En l'an 1274, les Mongols ont des vues sur le Japon qu'ils s'apprêtent à envahir. Jinzaburô Kuchii est un samouraï exilé sur l'île de Tsushima. Il se retrouve seul face face aux premiers navires mongols qui annoncent l'invasion prochaine du pays.