Berserk
Guts est un jeune mercenaire qui gagne sa vie en se battant en première ligne dans des conflits sanglants. Alors qu'il vient de remporter un nouveau combat qui lui vaut une prime confortable, il est attaqué par d'autres mercenaires.
Guts se souvient qu'il a tué le chevalier Bazuso pendant ses années de mercenaire. Par la suite, il rencontra la brigade des Faucons. Griffith ordonne à Casca de rester avec Guts pendant sa convalescence.
Guts se joint à la bande des Faucons, et Griffith lui montre son Behelit. Guts se souvient de son enfance, avec son père adoptif et mentor, Gambino, qu'il fut contraint de tuer en légitime défense.