Ghost in the Shell: SAC 2045 PATRICK HUGE -Un don de Dieu
S1, E5: Aramaki se lance dans une véritable course contre la montre pour retrouver Kusanagi. La sécurité cybernétique de Huge force l'équipe Ghost à revoir ses plans.