Pas de cadeau
S5, E3: Grace (Debra Messing) est si éprise par sa relation naissante avec un beau médecin qu'elle demande à Will (Eric McCormack), déjà impatient, d'attendre un mois de plus pour revoir sa promesse d'avoir un enfant par insémination artificielle, et déclenche une véritable joute oratoire.