Pas de découragement
S1, E7: Alors que Ben se rapproche de Julie, Rachel est refroidie par l'offre soudaine de Darren de la laisser décorer un hôtel avec Edie. Pour payer une dette en retard à Rene, Cam et Ben acceptent de donner des échantillons de Rasta Monsta à Union Square, mais écourtent leur journée pour aller récupérer leurs t-shirts chez l'imprimeur. Rene accepte de rencontrer John Lardner, le propriétaire de Rasta Monsta basé en Jamaïque, pour discuter de sa proposition d'acheter les droits de distribution de la boisson pour l'Amérique du Nord. Le seul problème est que l'agent de probation de Rene, Norm, vient d'arriver et veut participer à la réunion.