Pas de larmes pour un meurtre
S1, E5: L’amitié entre Beth Ann et April fait naître en elle un conflit, en même temps qu’elle commence à regagner l’attention de Rob. Simone et Tommy se retrouvent dans une situation délicate, laissant Simone faire appel à une source inattendue, Karl, pour l’aider. Alors que Taylor est absente, la relation entre Eli et Jade évolue lorsqu’elle l’aide avec son scénario. Katie Finneran apparaît en vedette.