Pas de secrets !
S2, E16: Quand Clay est contraint d'utiliser sa fiancée pour une opération, toute l'équipe réexamine ses relations. Pendant ce temps, Alex se lie avec un contact au centre d'un complot et Harry cherche à se faire une place au sein du détachement.