Pas mieux que des chiens
S1 E12: Cassie et Jenny sont intimidées chacune de leur côté et sont priées de quitter la ville. Jerrie, elle aussi, se retrouve face à une menace inquiétante. Blake retourne chez lui, où il n'est pas particulièrement bien accueilli.