Pas Tant Par Amour Que Par Crainte
S1, E3: Alors que les Somerset maintiennent George à l'écart, Mary doit trouver rapidement des alliés pour les vaincre, au risque de tout perdre. Sir Francis Bacon saisit une opportunité d'influencer George.