Friday Night Lights Passer à autre chose
S2, E5: L’entraîneur Taylor (Kyle Chandler) est de retour à Dillon en qualité d’entraîneur, de père et de mari. Après être resté bien trop longtemps éloigné de Tami (Connie Britton) et de son bébé, Taylor a finalement décidé que sa place d’entraîneur était à Dillon. Mais son retour s’annonce difficile, l’équipe, déchirée par l’éternel conflit entre le quarterback Matt Saracen (Zach Gilford) et le running back vedette Smash Williams (Gaius Charles), est au plus bas de sa forme. Pendant ce temps, Tim Riggins (Taylor Kitsch) se tourne vers Lyla (Minka Kelly) pour qu’elle pousse Jason Street (Scott Porter) à revenir sur sa décision concernant son intervention expérimentale. Quant à Landry (Jesse Plemons), il se rend compte que le football est bien la seule chose qu’il maîtrise encore dans sa vie. Avec la participation de Aimee Teegarden et Adrianne Palicki.