Liv & Maddie Passion poterie
S2, E2: Maddie adopte un nouveau passe-temps en attendant que sa blessure au genou soit guérie, pendant que Karen demande conseil à Liv en matière de tenue vestimentaires. Il en résulte un combat de looks entre mère et fille, dans les couloirs du lycée.