Fratrie meurtrière Patricia Matting et James Smith
S3, E9: Un homme est assassiné devant sa maison dans la banlieue de Memphis, et l'enquête, sur fond d'aventures extraconjugales et de double vie, dévoile une sombre histoire de police d'assurance, impliquant sans doute un frère prêt à tout pour sa soeur.