Patrick devient intelligent / Carlo l’Éponge et Bob Tentacules
S4, E8: Pendant une pêche à la méduse, Patrick perd son cerveau et le remplace accidentellement par celui d'un génie. À cause de la nouvelle invention de Sandy, Bob et Carlo se retrouvent collés l'un à l'autre.