Patrick Stewart
S1, E6: Le rêve d'Andy va peut être se réaliser ! Il a donné à Patrick Stewart son scénario de sitcom qui l'a donné à son tour à Iain Morris, un des dirigeants du département Comédie de la BBC. Hélas Maggie parle trop et pourrait mettre en péril la carrière d'Andy.