Pauvre petite riche
S1, E1: Licenciée, Isabel se rend à la soirée de première de Rebond du destin pour révéler au monde que Lauro Diniz lui a volé son feuilleton. Pendant la soirée, Isabel croise Felipe, avec qui elle a eu une aventure.