S7, E5: Jason emploie des tactiques d'enquêtes plutôt agressives lorsqu'il assiste Alicia et Lucca dans une affaire de prêt étudiant. Pendant ce temps, Howard Lyman accuse son cabinet de faire de son âge un problème, spécialement de la part de Cary. Eli attise les drames dans la famille Florrick lors de la campagne présidentielle de Peter.