Un symbole, une cause Peace and love
S1, E1: Un cercle contenant trois branches qui se croisent : le pictogramme emblème du mouvement hippie, symbolisant le slogan "Peace and Love", est l'un des plus célèbres au monde. Son inventeur, Gerald Holtom, lui, est resté dans l'ombre.