Pêché d'avarice et burritos
S3, E8: L'Université fait à George une offre d'emploi lucrative dans l'espoir de recruter Sheldon. Georgie obtient un emploi pour le nouveau petit ami de Meemaw, et Mary est déterminée à débarrasser sa maison de la cupidité.