Péché originel
S7, E2: Prince cherche du soutien pour sa campagne et encourage ses supporteurs à viser haut et prendre des risques. Chuck négocie avec un fantôme du passé pour promouvoir un nouvel ordre du jour. Axe donne un aperçu de sa nouvelle vie.