Péché originel
S4, E7: La brigade soutient Stabler dans la poursuite d'une affaire de meurtre en dehors de sa juridiction, alors qu'un allié improbable fournit un élément de preuve clé. Bell s'efforce de trouver un moyen de remettre Stabler au travail.