Peg d'autrefois
S2, E7: Alors que Nucky embauche le champion poids lourds Jack Dempsey pour promouvoir la radiodiffusion de son prochain match, Jimmy doit prendre une décision qui pourrait être déterminante pour le futur d'Atlantic City. Margaret se rend à Brooklyn pour une réunion douce-amère avec la famille qu'elle a laissée derrière elle en Irlande. Contrarié par l'arrivée du nouveau procureur fédéral de Daugherty, Esther Randolph, Nelson évalue ses options alors que ses problèmes personnels et professionnels convergent. En grand besoin de soutien, Lucy rend visite à un ancien flirt pour demander de l'aide. Owen règle ses comptes, et a des vues sur une nouvelle conquête.