Pensée magique
S1, E11: Quand une erreur de jugement lui fait perdre des millions de dollars, Axe se tourne vers Wendy pour trouver de l'aide. Chuck se lance dans une véritable odyssée pour rallier des alliés influents à sa bataille contre Axe. Lara veut embaucher Lu chez Axe Capital, mais Lu rechigne à travailler pour les plus riches et amène sa sœur dans le quartier de leur enfance pour lui rappeler d'où elles viennent. Sacker et Connerty clôturent l'enquête sur Axe Capital et prennent une décision risquée. Chuck trouve une preuve salvatrice dans sa propre maison.