Pensées secrètes
S1, E16: Les Kent heurtent par accident un jeune enfant, Ryan, qui a la capacité de lire dans les pensées. Ils vont alors le prendre en charge et Clark va très vite s'attacher à lui. De son côté, Lex hésite à accepter le poste de Lionel à Métropolis.